Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Trailer breaking dawn 2

Le voilà :) Mais je crois qu'à nouveau il va y avoir de la bataille là où il n'y en a pas dans le livre!

Qu'en dîtes-vous?

Maia

En version vf et avec 30 secondes de plus, c'est par ici :)

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Twilight-Chapitre-5-Revelation-2e-partie-VF

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Selena: oui forcément BD c'est pas le livre le plus trépident du monde :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Freelfe: tu n'as pas vu les films mais as tu lis les livres? Parce que le 3ème est un des meilleurs à mon sens<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles
F
La BA pourrait même me convaincre de le voir alors que je n'ai pas vu le 3 et le 4 ^^
S
J'ai bien hâte de voir ça... me disait aussi que s'ils étaient trop fidèle au livre, qu'il ne se passerait pas grand-chose dans le film!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
Publicité