Challenge 200 jours 0 achats

Il est vrai que durant cette dernière année, j'ai considérablement ralenti mes achats de livres qui avaient explosé l'année de création du blog... Mais depuis quelques temps la tentation est redevenue forte... et j'ai même craqué sur un livre 15*15, 300 pages à 24 euros... Or, j'ai un prêt de voitures en cours, un boulot fluctuant, et des projets qui font qu'un peu d'économie ne me ferait pas de mal!

Alors pour me redonner du courage, je me lance au côté de Bouchon et Saefiel dans un pari fou:

200 jours : 0 achats

 

Oui oui vous avez bien lu!! Ce qui nous amène au 23 mars 2015!!

Bon cela souffre de quelques petites exceptions fixées d'avance ici:

- Je m'autorise 2 achats maximum au salon que je pourrais faire: Les Halliennales, Le Val Joly et Montreuil. Sachant qu'il n'est pas encore sûr que je puisse aller aux Halliennales et à Montreuil, ce n'est pas pour ça que j'aurais le droit à 6 achats au Val Joly, bien entendu!

- J'ai le droit (sinon je ne vais jamais tenir ^^) d'acheter le tome 4 de Les étrangers du temps

Il y a des règles aussi:

- Les SP ne comptent pas mais je ne demanderais pas de nouveaux partenariats sur ce laps de temps

- Je ne pleurerais pas auprès de mon doudou pour un petit cadeau

- Mon anniversaire et Noël étant dans ce laps de temps, je m'engage à ne demander qu'un seul livre à chaque occasion (sachant qu'il n'est pas rare que je finisse avec 5-6 livres à chaque fois car ma liste en est essentiellement constituée ^^)

Et voilàààààà c'est parti...

Mince de mince je travaille en librairie (et j'ai une petite réduc...), autant vous dire que je vais mourir à petit feu chaque jour...

Maia