Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Promotions L'embrasement

La promotion de L'embrasement bat son plein avec la bande annonce qui arrive dans quelques jours... Je tente de me rattraper car je ne vous ai pas relayé les affiches sorties il y a plusieurs semaines. Et puis depuis hier on a le droit à de nouvelles images!

Alors commençons par les affiches portraits:

katniss peeta

 

 

finnickjohannahaymitch

 

 

 

galecaesareffie

 

 

 

beetecinnasnow3

 

 

 Katniss est tout simplement magnifique! Peeta fait très capitole dans cette ensemble. Mon problème: Finnick... Je ne le voyais absolument pas comme çà!! Beaucoup plus large et carré, blond et plus vieux...

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Hier nous avons eut le droit à une image de Katniss et Prim:

primkat

Aujourd'hui un gif sans doute sur la tournée:

http://www.hggirlonfire.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_ml28pnwL6N1qh9nffo1_500.gif

Rendez-vous demain!

Maia

Edit du 12/04/13:

Nouvelle photo d'hier soir, Katniss sans doute dans la forêt du district:

 

katniss2

 

Edit 2 du 12/04/13:

Nouvelle photo d'aujourd'hui: Gale et les pacificateurs (on la connaissait déjà zut...)

 

gale2

 Edit 3 du 15/04/13

Et voici deux nouvelles photos:

extraitsnow

 

Et bien-sûr LA bande annonce!! (en vostfr)

http://www.youtube.com/watch?v=obJElpqPT4w

Qu'en pensez-vous? Ce que j'aime particulièrement c'est le point de vue du président mis en valeur par rapport aux livres où on ne peut que supposer ses pensées!

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Katniss est sublime *o* J'adore sa robe !
M
Même ressenti que toi pour Finnick qui est mon personnage préféré ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre... Je déteste le poster de Peeta, il a une de ces têtes dessus Oo J'trouve qu'il est pas du tout mis en valeur x)
Publicité