Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Bilan LC Hunger Games tome 2

hglc

Nous sommes en pleine LC du tome 3 (pour se joindre à nous c'est ici), alors voici le bilan de la LC du tome 2!! Et pour l'instant, les avis des participants sont unanimes: une relecture très très agréable pour ce livre qui nous a totalement reséduit sans problème.

¤ DarkToy:  a été conquise à nouveau par ce tome, je suis totalement d'accord avec son avis

¤ Cookies:  trouve ce second tome bien meilleur, plus profond

¤ Maia: c'est toujours mon tome préféré même si ma lecture a été moins frénétique.

Nous avons maintenant jusqu'au 15 décembre pour lire/relire le tome 3. Nous sommes une dizaine dans l'aventure si çà vous tente!!

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu avances dans le tome 3 ? J'avais beaucoup aimé cette saga.<br /> <br /> Au passage je te propose un petit Tag sur notre blog ;)
Publicité