Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Couverture américaine de 19 lunes

Toute nouvelle toute belle, voici la couverture américaine de 19 lunes!

beautiful redemption

Pour rappel, voici les 3 couvertures précédentes!

Beautiful Creatures beautiful darkness beautiful chaos

Personnellement je les trouve magnifiques! Les françaises sont également très belles, surtout la première avec son croissant de lunes!

couverture-16-lunes-france  17 lunes  18 lunes

Et vous qu'en dîtes vous??

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Carol18: oui en effet les tranches Black Moon sont beaucoup moins jolies à partir de 18 lunes. Ce changement de méthode d'édition doit sans doute leur permettre de faire des économies mais çà fait tâche dans beaucoup de bibliothèques!<br /> <br /> Ils ont fait çà pour tous leurs livres sans doute!<br /> <br /> <br /> <br /> Maia
C
Oui se sont de belles couvertures par contre moi je suis déçu par la cote du livre 18 lune. 16 et 17 lunes on une belle cote avec ecriture stylisée comme sur la couverture 18 lunes est ecris en lettre baton blanche avec gros liseret blanc pour le nom de l'auteur. C'est pas très beau dans la bibliothèque ;-) et je n'arrive pas à en trouver avec une belle cote... Black moon me déçoit sur ce point là (ils ont fait pareil pour Fusion)
Publicité