Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Lancement des 15 jours Hunger games

Bonjour à tous,    

Puisque le film Hunger Games sort au cinéma la semaine prochaine et que j'adore ces livres, je vous propose quinze jours spéciaux. Au programme des photos, des vidéos, mes avis/souvenirs des livres car je n'aurais pas le temps de les relire, et puis mon avis sur le film bien entendu :). Pour commencer le blog se met aux couleurs du film.

Bonne journée

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité