Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Le bilan du mois, le retour!!!!

Un bilan, çà faisait longtemps... Mais un tout petit bilan!!! A défaut d'avoir trouvé une nouvelle formule, pour le moment je reprends l'ancienne. Et là, le drame, je me rends compte que je n'ai écris aucune chronique!!! Par contre, vous avez les vidéos du c'est lundi à défaut d'autre chose ^^

 

Coup de coeur pour une relecture et sa suite:

divergent     divergente2

 

¤ Divergent  tome 1 et 2, Veronica Roth, 444 pages +463 pages

 

Trois lectures agréables:

planète tete  le vieuxaccords

 

 

¤ Une planète dans la tête, Sally Gardner, 256 pages


¤ Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson, 80 pages (lecture en cours).

¤ Accords imparfaits, Rose Darcy, 80 pages.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité