Bonjour à tous!

Aujourd'hui, une annonce en retard d'un mois, et je m'excuse auprès de l'intéressée...


Il se trouve qu'il y a maintenant quelques mois, j'ai répondu à une annonce facebook pour un covoiturage et un séjour à Epinal pour les Imaginales. Je vois çà et je me dis "et pourquoi pas...". Et j'ai bien fait, car cette annonce m'a permis de rencontrer Blandine de Tsuki-Books, qui est devenue l'une de mes meilleures amies depuis notre première rencontre (en vue de voir si on pouvait rester ensemble dans une voiture sans s'entretuer pendant six heures de suite, la réponse a été très vite oui, et bien plus encore!!!.)

Ce partenariat, c'est une évidence sans être une évidence, comme notre amitié! Car si ce sont les livres qui ont permis notre rencontre, nous avons des goûts livresques presque totalement opposés!!! Cela vous arrange bien vous car en allant voir son blog vous trouverez des choses qui manque chez moi, cela nous arrange nous aussi car on va pouvoir découvrir des choses ^^ Avant elle, je n'avais jamais mis le nez dans de l'urban fantaisy. Par contre, même elle ne me fera pas mettre le nez dans les mangas (j'ai essayé mais mon cerveau refuse d'associer les images et le texte.) Bref, on est des supers topines, mais pas forcément nos bibliothèques, même si on a bien déjà quelques titres pour de futures lectures communes!!  Et nous n'avions jamais pensé, sans doute à cause de ces goûts si différents, à allier nos blogs pour en faire de super partenaires! C'est chose faîte maintenant, manque plus que des boîtes Blandine ^^ Vous comprendrez bientôt pourquoi...

Bannière Tsuki 2

 

Bref, comme le dit si bien Blandine, c'est donc aujourd'hui avec beaucoup de plaisir que je vous annonce le début de notre partenariat de blog qui n'est finalement qu'un prolongement de notre amitié.

Maia