Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Challenge/LC 16 lunes Kami Garcia et Margaret Stohl


lecture commune16 lunes

 

 

Ce soir, je vous présente un projet auquel je participe. Nathan nous propose une lecture/relecture un peu particulière du livre 16 lunes que j'adore comme vous le savez. Le livre étant divisée en chapitre correspondant à des jours, il nous propose de lire les chapitres en suivant le calendrier. Il faut donc Lire chaque chapitre le jour qui lui est attribué . Moi qui voulais le relire mais qui a également énormément de choses à lire, je trouve que c'est un bon compromis et que l'idée est originale.

Si vous voulez vous joindre à nous ou avoir plus de renseignements, allez directement sur le blog de Nathan.

Maia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! :)<br /> <br /> Pour qu'on en parle il faudrait que tu t'inscrives ici !<br /> <br /> :)<br /> <br /> http://www.facebook.com/events/198065293659106/?context=create<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
C'est super comme idée, je me suis inscrite!
Publicité