Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2012

¤In My Mailbox 16¤

Bonjour à tous,

Un IMM bien chargé qui regroupe mes trois dernières semaines d'acquisitions et d'arrivées livresques.

Avant de partir en vacances, je me suis offert:

¤ Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer

Quand_souffle_le_4d9323d344d44

¤ Orgueils et Préjugés, Jane Austen. Enfin j'ai craqué!

orgueils

¤ Les dames de Lac, Marion Zimmer-Bradley pour la lecture commune facebook du groupe Lecture partagée

damedulac

 

Et j'ai été prendre en bibliothèque:

¤ Les sorcières du disque Monde, de Terry Pratchett pour la lecture commune avec le club de lecture de Lille

sorcières disque

¤ Au bord de la tombe, Jeaniene Frost, pour essayer car je ne lis jamais ce genre de livre!

au bord de la tombe

 

En brocante, j'ai craqué sur:

¤ L'intégrale Narnia de C.S Lewis

narnia

¤ La théorie Gaïa de Maxime Chattam

gaia

J'ai reçu également un SP Persée:

¤ La promesse éternelle, livre 1 Nina de Lisséha Luneblanche

la-promesse-eternelle-tome-1-nina-lisseha-luneblanche-9782823101355

J'ai reçu en PDF:

¤ Les contes de la lune d'Elizabeth Delaigle que l'auteur m'a proposé de lire

Les-contes-de-la-lune

 

 

Enfin, j'ai reçu un livre voyageur:

¤ L'improbable pacte d'amour de F. D. Jésus

l-improbable-pacte-d-amour-2044022-250-400

 

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lilie d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez elle). 

Maia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandine: c'est bon Les Dames du Lac est lu :) Enfin un Jane Austen dans ma bibliothèque, je me félicite aussi ^^
L
je vois qu'on a des lectures assez similaires! la théorie gaia j'ai beaucoup aimé, la promesse éternelle se lit très vite! Bonne lecture!
M
Pour avoir lu la trilogie des dames du lac, j'ai adoré !!! Pour tous ceux qui aiment les légendes arthuriennes :D<br /> <br /> Et c'est bien d'avoir craqué sur orgueil et préjugés :D Je te félicite ^^
S
De belles acquisitions! Moi aussi j'ai eu une IMM chargé ;) Bonne lecture!
A
Quand souffle le vent du nord !!!<br /> <br /> Très très très bon choix ! Gros coup de coeur pour ce livre génial !<br /> <br /> ça fait plusieurs blogs où je vois Narnia dans les IMM. Bon courage, je n'ai pas aimé du tout...<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures :)
Publicité