Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2012

In My Mailbox ¤7¤

Bonjour à tous,

Il est plus que l'heure du IMM. In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

IMM


Cette semaine, j'ai craqué en librairie pour:

¤Déja Dead, Kathy Reichs: c'est le premier de la série avec Tempérence! Cela fait longtemps que je voulais ledeja dead lire et le challenge lire en thème de Lire sous la lune m'en a donné l'occasion.





¤ Les Iniinitiestiés, de JC Tixier, un nouveau Rageot donc je ne passe pas à côté!









J'ai emprunté en bibliothèque:extras

¤ Extras, Scott Westerfeld: je vais enfin savoir la fin des aventures de Tally!

Et pour vous?

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà lu la série "Uglies" de Westerfeld. Autant, j'ai adoré les 3 premiers tomes, autant il me semble que la fin m'avait un peu déçu (mais bon j'étais un peu lassée)... Donc hâte de lire ton avis! :)
M
Oui et le 3 car il est vraiment bien! Ma chronique arrive bientôt d'ailleurs...
A
Je suis fan de cette couv d'Extras !Il faudrait que je songe à continuer la saga en lisant le tome 2 ^^<br /> <br /> Bises et bonnes lectures :)
Publicité