Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Top Ten Tuesday ¤19¤

Voici mon TTT, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini, il a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog. Il y a longtemps que le thème ne m'avait pas inspiré!

Thème de la semaine:

 

Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire les blogs

i_love_blogging11

 

 

 

¤ A la base le blog est un moyen de palier à mon manque de mémoire et de garder une trace de mes lectures

¤ Puis en écrivant cela m'aide à développer mon ressenti sur mes livres

J'ai pris vite goût à cela, la blogo c'est totalement addictif :

¤ voir les réactions sur mes avis et intéragirent avec les autres blogueurs

¤ découvrir de nouvelles personnes parmi vous les blogueurs et les lecteurs

¤ découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux livres, de nouvelles maisons d'éditions et surtout des auteurs encore peu connus mais qui ont beaucoup de talents, que je n'aurais jamais connu par ma simple visite en librairie

¤ parler avec les auteurs

¤ avoir les dernières infos sur les livres, les adaptations ciné...

 

 

Et pour vous?

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord!!
E
Pour être addictive la blogo est addictive je suis pleinement d'accord avec toi !
A
J'aime bien ton top ^^ Ce que je préfère c'est partager nos avis et découvrir de nouveaux livres ^^<br /> <br /> Bisous :)
D
Je n'avais pas pensé à l'aspect discussion avec les auteurs ou maisons d'édition mais c'est vrai que c'est un aspect fantastique :)
S
Bien d'accord avec toi :) !!!
Publicité