Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2012

Retour de vacances et prespectives d'avenir :)

i_love_blogging11

Bonjour à tous,

Retour de deux semaines de vacances qui ont fait du bien. Une nouvelle année arrive (oui oui je fonctionne encore avec les années scolaires moi ^^) et le blog peut repartir de plus belle.

Il faudra un certain temps pour que le blog refonctionne normalement car j'ai encore beaucoup de billets en retard et je voudrais me mettre à jour très vite car il y a des lectures qui remontent à longtemps maintenant.

Une fois que ce retard sera en bonne voie de rattrapage j'aimerais faire plusieurs choses:

¤ reprendre le tour des blogs du samedi

¤ démarrer le "c'est lundi que lisez-vous" en vidéo! J'étais totalement contre les vidéos et finalement je me rend compte que c'est bien sympa pour moi car je vais me laisser aller plus qu'à l'écrit et pour vous car si vous êtes comme moi vous les écoutez en faisant autre chose. Qu'en dîtes-vous?

¤ faire ENFIN la liste de ma PAL

¤ démarrer ma collaboration avec mon nouveau partenaire "la vie telle qu'elle me passionne"

Bref que des projets qui vont bien m'occuper en plus de mon changement de boulot (hihi je vais être vacataire en bibliothèque!) et d'une superbe opportunité que j'ai accepté: je suis désormais membre du comité de lecture des éditions Jakera, on verra ce que çà donne ^^

A très vite,

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie, je te contacte la semaine prochaine pour qu'on puisse bien parler de tout çà :)
V
Bon retour de vacances. Que de belles choses en perspectives. j'ai bien hâte de démarrer notre collaboration :-) Bon rattrapage et à bientôt !!!
G
J'adore les vidéos alors si tu t'y mets, je n'en raterai pas une :)<br /> <br /> <br /> <br /> Faire la liste de la PAL, je dois le faire aussi mais je n'ai pas vraiment le courage ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Super pour ton nouveau boulot, bravo :D
Publicité