Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Top Ten Tuesday ¤3¤

 

TopTenTuesday

 

En ce mardi pluvieux et venteux, voici mon Top Ten Tuesday!

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.

Le thème de la semaine m'inspire beaucoup, surtout que je lis beaucoup de séries...  Au programme:

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)
 
1- Pierre Bottero: oui je sais c'est impossible mais même une ébauche de la suite des âmes croisées çà serait tellement bien! Surtout après la fin de ce livre...
amescroisees
2- Veronica Roth: Divergent a été un tel coup de coeur que j'attends avec beaucoup beaucoup (trop) d'impatience Insurgent
insurgent

3- Kami Garcia et Margaret Stohl: je vais sauter sur 19 lunes, dernier tome de la saga des enchanteurs, dès sa sortie. 16 lunes est dans mon top ten des 10 livres que je préfère. Et j'aimerais bien voir ce qu'elles feront après.
 
4- Erik l'Homme: le dernier tome de A comme Association ne va pas faire long feu...

5- Carina Rozenfeld: à la fin de l'année sort le dernier tome de la série La quête des livres monde. Cette série a été un gros coup de coeur pour moi cet été, je la conseille vivement!

6- Suzanne Collins: forcément oui après Hunger Games j'attends de voir le reste, même si je sais déjà que je ne lirais pas un de ces anciens livres qui sortira bientôt en France.

7-JK Rowling: j'ai commencé les Harry Potters il y a pas longtemps, j'ai vu tous les films avant. J'aime assez les livres! Donc je voudrais bien donc voir quelles idées lui viendront pour ses prochains romans...

8- Stephenie Meyer: je n'ai pas encore lu les âmes vagabondes et je suis curieuse! Encore plus de voir la suite de ses idées.
 
9- Nicholas Sparks: j'aime un livre sur deux qu'il sort et toutes les adaptations cinématographiques de ses livres. Je vous mettrais bientôt un avis du dernier poche sorti Un choix.
un choix

10- Ally Condie: vendredi sort Insoumise et je me demande comment va finir cette trilogie... Pourtant je n'ai pas adhéré dès les premières pages de Promise! Mais finalement à la fin on a vraiment envie de connaître la suite!
 
Voilà pour moi! N'hésitez pas à partager votre TTT ici et sur la page de Iani.
 
Maia
 
 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Retrouver tous les enfants de nos personnages de Bottero sans savoir 1) où sont leurs parents 2) que leur arrivent-t-ils? c'est trop frustrant ... Tous ces croisements et recroisements c'est une superbe idée en tous cas, il avait vraiment tout son monde à lui!
I
Hi, c'est vrai que même le fait de voir le manuscrit de départ de la suite des Âmes croisées intéresserait beaucoup de personnes! Dire que moi, je l'avais choisi parce qu'il ne faisait pas partie des sagas Ewilan, Ellana et que je voulais me faire une idée du style avant de m'attaquer à des sagas! Je suis sur ma faim là!
Publicité