Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Concours des deux ans: les résultats!!!

J'ai enfin pris le temps de tirer au sort les gagnants du concours des deux ans :) J'espère que ma petite chasse au trésor vous a plu et vous a permis de découvrir ou redécouvrir certaines chroniques. Il fallait trouver: La quête d'Ewilan. Après coup, on m'a même fait remarquer que c'était mon fond d'écran de blog ^^ Moi-même je n'y fais plus attention^^

La première vignette était dans l'article Secret Breakers, un très beau coup de coeur jeunesse, la deuxième dans Les chroniques d'Oakwood, ma première lecture du Chat Noir dont l'atmosphère m'avait vraiment envoûtée.

Avant de vous dévoiler le résultat du tirage au sort (je rappelle que l'attribution des lots s'est fait selon votre ordre dans le tirage au sort et votre liste de préférence) je voudrais remercier:

- Les quatorze participants et leur gentilesse dans les petits mots qu'on m'a envoyé

- Les partenaires de ce concours: CréAdora, Les éditions La Cabane à mots, ainsi que mon amie Tiphaine! Vous êtes adorables!

 

Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

 

¤ Cadeau n°1:

AU CHOIX l'un des trois tomes de la série La Quête des Livres-Monde de Carina Rozenfeld ou le tome 1 de La quête des pierres de Luet (sortie le 20 mai) qui est une nouvelle aventure de nos héros de La Quête des Livres-Monde. Quelque soit le livre que vous choisissez, il vous sera envoyé DEDICACE après mon retour des Imaginales soit FIN MAI. Le tome 3 ayant été l'un de mes coups de coeur de cette deuxième année, je vous propose de découvrir ou de continuer à découvrir cette série. Vous pourrez donc choisir le tome que vous voulez parmi cette série ou sa suivante.

 

Gagnante: Amethyst

Envoie moi le titre du tome que tu désires par mail ( maia09@laposte.net) ou mp sur la page facebook du blog avant le 12 mai

 

¤ Cadeau n°2:

Le premier tome de Le pouvoir des cinq, une série que j'aime tout particulièrement: Raven's Gate (format poche).

 

Gagnante: Dawn

¤ Cadeau n°3:

Une magnifique pochette range livre offert par CréAdora

 

Gagnante: Marie (Même les sorcières lisent)

 

¤ Cadeau n°4:

Un marque-page fil de fer et perles, un hérisson fabriqué en livre offerts par La cabane à mots. 

Plus un marque-page en crochet offert par mon amie Tiphaine.

 

Gagnante: Haruko

 

¤ Cadeau n°5:

Un lot de marque-pages promotionnel et un marque-page crochet.

Gagnante: Cocomilady

 

¤ Cadeau n°6:

Un lot de marque-pages promotionnel et un marque-page crochet.

Gagnante: Anne-Laure

 

 

Félicitations tout le monde!! Et rendez-vous pour les trois ans, ou peut-être avant qui sait!

 

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tous les participant et merci Maia :D
Publicité