Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2014

Bilan challenge 1 mois 1 ebook janvier et relance du challenge pour février

Pour une fois dans les temps^^ voici le bilan du challenge Parce que nous avons aussi une PAL numérique de janvier 2014!

1511039_679972065357036_1762730056_n

¤ Dawn a eut une lecture marquante avec La voleuse de livres

¤ Grignoteuse regrette que son livre, Deus Ex Machina, ait été si court car cela méritait développement

¤ Une lecture agréable mais pas une révolution pour Coquelicote et De notre sang

¤ Cléanthe a lu L'oeuvre de Zola, livre que j'avais adoréééééééééééé quand j'étais au lycée personnellement (il faut vraiment que je lise tous les Zola...) et y a vu tout le talent de l'auteur

¤ AntRacith vit numérique je pense et m'a fourni tout un tas de chroniques ^^

- Toi qui a la clé: sympa mais sans plus

- Ne me touche pas : à voir avec le tome 2

- Le style de Jean Teulé n'a pas fait mouche avec Fleur de Tonnerre

lecture émouvante avec Et soudain tout change 

une lecture pas terrible avec Coups de foudre, crimes et rouges à lèvres

- pas le coup de coeur non plus avec Ne lâche pas ma main

- un livre moyen mais dont on tourne vite les pages avec Bal de givre à New York 

- une lecture trop lourde avec Les larmes rouges

- une lecture divertissante avec Complétement cramé 

- et une bonne surprise avec Avant d'aller dormir

Pour ma part j'ai passé un bon moment de lecture avec Les filles de Mr Darcy même si la littérature para-autenienne n'est sans doute pas pour moi... 

Merci à tous les participants, aux chroniqueurs et à ceux qui m'ont présenté leur lecture! Bref, à ceux qui m'ont suivi dans ce challenge.

On remet çà!!

 

Rappel du challenge:

 

Je vous propose un challenge: lire chaque mois au moins un livre de votre PAL numérique. J'en achète beaucoup au fil des promos etc et finalement je ne les lis jamais, j'oublie même les titres que j'ai! Mais maintenant c'est fini!!
Vous pouvez vous inscrire chaque mois ou au fil de vos envies.
Chaque mois je ferais le bilan des chroniques que vous posterez ici OU sous le post prévu dans l'évènement facebook http://www.facebook.com/events/727701930588164/   OU sous le sujet dans le forum livraddicthttp://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1407952#p1407952. 
Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog, et juste me laisser un petit mot au même endroit que les chroniques.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité