Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2013

Bilan challenge 1 mois 1 ebook octobre novembre et relance du challenge pour janvier

Mieux vaut tard que jamais... Voici le bilan du challenge octobre/novembre 1 mois 1 ebook.

ebook

Je remercie Koko qui a été particulièrement productive pour ce challenge!!

¤ Elle a eut un gros coup de coeur pour Entre chiens et loup

¤ et a passé un très bon moment avec Ayesha

¤  et déroutée par Pure

¤ et finalement pas trop emballée par  Le combat d'hiver

 

Passons maintenant chez The witch library

¤ elle a été plus qu'emballée par Alpha et omega tome 2

¤ mais aussi par le premier tome de la trilogie des joyaux noirs, que j'ai dans ma PAL et maintenant encore plus envie de lire!!

 

Grignoteuse a eut une bonne aventure zombiesque avec Zombie Island.

Céline a eut une aventure en demie teinte avec Hunger Games.

Un grop flop avec traqueur pour mes amies les muses.

Un livre avec un très gros potentiel pour Froggy avec Le clan de la nuit tome 1

Et enfin une bonne austenerie pour Coquelicote avec Georgiana Darcy's Diary.

 

Pour ma part, le gros coup de coeur de cette fin d'année avec ma lecture ebook du tome 3 des étrangers du temps.

Merci à tous les participants, aux chroniqueurs et à ceux qui m'ont présenté leur lecture! Bref, à ceux qui m'ont suivi dans ce challenge.

On remet çà!!

Rappel du challenge:

Je vous propose un challenge: lire chaque mois au moins un livre de votre PAL numérique. J'en achète beaucoup au fil des promos etc et finalement je ne les lis jamais, j'oublie même les titres que j'ai! Mais maintenant c'est fini!!
Vous pouvez vous inscrire chaque mois ou au fil de vos envies.
Chaque mois je ferais le bilan des chroniques que vous posterez ici OU sous le post prévu dans l'évènement facebook http://www.facebook.com/events/1445957845625366/?context=create#OU sous le sujet dans le forum livraddict http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1407952#p1407952.
Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog, et juste me laisser un petit mot au même endroit que les chroniques.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon premier billet, un classique: "L'Oeuvre" de ZOLA<br /> <br /> http://danslabibliothequedecleanthe.over-blog.com/article-emile-zola-loeuvre-122033247.html
Publicité