Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Concours "Les étrangers du temps"

Bonjour tout le monde!!

A l'occasion de la sortie du tome 3 d'une de mes séries coups de coeur Les étrangers du temps, que je viens de lire et qui est absolument génial en passant par là ^^, mais aussi pour fêter ma rencontre avec l'auteur dimanche dernier au Val Joly, je vous offre une chance de découvrir vous aussi cette série qui me rend folle.

Ainsi je vous propose de gagner le tome 1 que j'ai acheté tout spécialement pour vous et que Corinne a dédicacé pour le chanceux/la chanceuse.

étrangers

Pour participer, c'est simple. Il vous suffit de répondre à une question:

Comment s'appelle les deux personnages principaux de la série Les étrangers du temps?

Comme je suis gentille, mon petit doigt vous dit que vous pouvez trouver la réponse par ici, je dis çà je dis rien ^^.

Envoyez-moi un mail (poli et gentil, il va sans dire...) avec votre réponse, ainsi que votre nom ou pseudo que vous voulez que j'utilise pour l'annonce des résultats. Je ne demanderais les coordonnées qu'au gagnant que je contacterais par mail.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Je ne serais pas responsable en cas de perte de votre colis par la poste.

Il est possible que j'augmente vos chances (+1 pour les amis de la blogo et de la vraie vie bien-sûr).

Tout ceci est à envoyer à maia09@laposte.net avant le 29 novembre 2013 23h30 avec pour objet concours Les étrangers du temps.

 

P1000992

 

Bonne chance à tous!

 

 

Maia

Et pour acheter le tome 3 (en prix de précommande jusqu'au 16 novembre, c'est par ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Après entendu tes louanges sur ce titre, difficile de ne pas participer ;-)
A
Participation envoyée ;) Merci beaucoup pour ce concours, bonne après-midi :)
S
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours mail envoyée <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> sabrina
S
Un très beau concours :) !!!
Publicité