Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

In My Mailbox ¤36¤

Je suis très sage en acquisition en ce moment!!

Deux achats et un troc en l'espace de deux mois, et encore un "obligatoire" dirons-nous car c'est le livre pour le club de lecture.

charley2vieuxdome

 

¤ Charley Davidson car j'ai acquis le 1er tome en occasion aussi

¤ Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire pour le club de lecture de Lille

¤ Dôme tome 1 car je suis devenue dingue de la série cet été

 

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lire ou mourir d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il a d'abord été repris par Lilie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez eux.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dome est génial, il me tarde de voir la série.
E
Bonne semaine de lecture :)
R
J'ai le 1er tome de Dome aussi : j'avais acheté avant la série, étant fan de S. King et maintenant je suis accro à la série et je n'ai toujours pas lu le livre... =)
Publicité