Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2013

Promotion l'Embrasement suite

J'ai du retardddddddddddd dans la promotion de l'Embrasement!!!

Une deuxième bande annonce:

Qui fait certes trop passer le deuxième film pour une réplique du premier, ne croyez surtout pas çà si vous n'avez pas lu les livres!!!
 J'en ai des frisssons, il y a des scènes superbes.
 
 
Une série d'affiche avec nos tributs en tenue d'arène:

hunger-games-lembrasement-affiche-beeteehunger-games-lembrasement-affiche-brutushunger-games-lembrasement-affiche-cashmerehunger-games-lembrasement-affiche-enobaria

 

 

 

hunger-games-lembrasement-affiche-finnickhunger-games-lembrasement-affiche-glosshunger-games-lembrasement-affiche-johannahunger-games-lembrasement-affiche-peeta

 

 

hunger-games-lembrasement-affiche-katnisshunger-games-lembrasement-affiche-magshunger-games-lembrasement-affiche-wiress

 

Bon Finnick est toujours dix fois trop mince à mon goût... Et j'aime à nouveau peu la posture de Peeta...

 

 

Une affiche évolutive, qui promet des mises à jour de cet article dans les jours à venir:

cf3

cf4

cf5

cf6

cf7

cf8

 

cf9

 

cf10

 

cf11

 

cf12

 

 

 

 

 A découvrir tous les jours sur: http://www.thehungergamesexplorer.com/us/tribute-banner/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité