Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2013

Lecture commune Hunger Games

Je vous en parlais cette semaine, mais maintenant c'est officiel!! Je lance une super méga lecture commune autour d'Hunger Games.

lchg

 

Comme vous le savez sans doute, le deuxième volet cinématographique d'Hunger Games sort le 27 novembre en France. Je vous propose donc de lire/relire un, deux ou trois livres de la saga, selon votre envie.

Voilà donc le calendrier:

 

* du 15 septembre au 15 octobre: lecture commune du tome 1 Hunger Games

* du 15 octobre au 15 novembre: lecture commune du tome 2 L'embrasement

* du 15 novembre au 15 décembre: lecture commune du tome 3 La révolte

 

Vous pouvez lire les trois, ou ceux de votre choix, que vous ayez un blog ou non.

Je publierais mes billets les 16 octobre, 16 novembre et 16 décembre et j'y rajouterais vos liens, mais rien ne vous empêche de publier vos billets avant. Je vous demanderais juste d'y inclure le logo créé pour la LC.

Pour vous inscrire, je vous invite à me laisser un petit commentaire en m'indiquant quelle lecture commune vous allez suivre. Il n'y a pas de date limite d'inscription.

Le topic Livraddict est ici ¤¤

Alors, qui est partant?

Maia

 

 

¤Participants tome 1:

Maia

Souris

Céline

Aeyrine

Nelcie

Riz Deux ZZZ

Randall83330

Cookie

¤Participants tome 2:


Maia

Souris

Céline

Sev

DarkToy

Randall83330

Cookie

¤Participants tome 3:

Maia

Cassiopée

Souris

Céline

Sev

DarkToy

Randall83330

Océance34

Cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'inscris pour les trois lectures communes, je commence la lecture du tome 1 aujourd'hui, je pense être dans les temps pour la fin de la 1ère Lecture Commune!
C
Bonjour Maia,<br /> <br /> <br /> <br /> voici le lien pour ma chronique du 1er tome : http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2013/10/hunger-games-tome-1-de-suzanne-collins.html<br /> <br /> A bientôt pour le 2ème tome malgré une légère déception avec le 1er.<br /> <br /> Bonne soirée. Céline
L
Punaise j'ai eu des frissons en regardant la Bande annonce, ça me donne envie de faire le challenge.
S
Coucou, je m'inscrit pour le tome 2 et 3 merci (je vais m'inscrire sur LA sous le pseudo lamiss59283)
S
J'ai déjà lu les trois :( !!! Mais très bonnes LC à vous tous :) !!!
Publicité