Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2013

C'est la rentrée pour Les lectures de Maia...

rentrée

 

Tout est dans le titre, après deux semaines à m'éloigner un maximum de la technologie et à ma reposer dans ma ville natale, me revoilà.

J'ai vraiment un constat à faire ... Le blog tombe en décrépitude... Je ne le tiens pas bien à jour, j'ai un nombre incalculable de livres lus non chroniqués ces derniers mois et qui ne le seront sans doute jamais vu ma mémoire de poisson rouge, j'ai laissé tombé le bilan du mois, le mercredi des petits, même les c'est lundi se font de plus en plus rares.

Malgré tout, certains ne m'ont pas abandonnés, et je les remercie!!! Et vous n'allez pas le regretter (enfin j'espère^^) car je vais remédier à tout çà!! Le changement c'est maintenant ^^ Il faut avant tout que je me fasse plaisir et que je sois plus rigoureuse.

¤ Je vais d'abord retourner au système de la chroniques écrite à chaud dès le livre terminé ou dans les trois jours qui suivent

¤ Exit le bilan du mois sous sa forme, çà sera sans doute une vidéo, mais je réfléchis encore un peu

¤ SURTOUT les rendez-vous c'est-à-dire IMM et C'est lundi, ne se feront plus forcément le jour classique dirons nous mais en fonction de mon temps et de mon emploi du temps (que je ne connais pas encore...). Je pense faire un IMM au fur et à mesure de mes acquisitions (qui se font rare en ce moment, achat d'un appart et manque de boulot oblige ^^ Et puis ma bib est remplie de livres formidables que j'ai trop envie de lire donc mes envies d'achat se limitent facilement), et le c'est lundi en fonction de mon jour de repos à mon futur travail.

¤ Je vais refaire des tours de blog, chose que j'ai arrêté depuis que j'ai arrêté de travailler alors que je me prenais toujours du temps avant pour le faire!!

¤ ENFIN pour redynamiser Les lectures de Maia, je vous annonce en exclusivité mondiale la création d'un challenge autour des ebooks qui sera mensuel, du genre 1ebook par mois et deux lectures communes en septembre, octobre... autour d'Hunger Games!! J'ai commencé le blog à la sortie du premier film ou presque, avec quinze jours Hunger Games et c'est donc avec un immense plaisir et une certaine émotion que je relance le concept ^^ Avec au préalable ces deux lectures communes donc. Des articles arriveront dans la semaine pour en parler.

 

Allez c'est reparti pour un tour!!

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que d'excellentes résolutions :)
C
J'ai hâte de voir tout ça. Bon retour parmi nous =)
A
Je suis intriguée par ton challenge ebook, je reviendrai voir ça!
C
Je te souhaite bon courage dans ces nouveaux chantiers ! Et je serais peut-être bien partante pour un challenge ebook vu que j'en achète plein que je ne lis pas ! ;)
Publicité