Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous? 22 juillet 2013

Rendez-vous de Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris ensuite par Galleane où se fait le regroupement des liens.

 

On doit répondre à trois questions:

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Pas de vidéo cette semaine, la chaleur m'a achevé^^.
 

1. Qu'ai-je lu les deux semaines passées ?


¤ Velvet, Marie Hooper

¤ Les hauts de Hurlevent, Emily Brontë
 

2. Que suis-je en train de lire?
 
¤ Limonov, Emmanuel Carrère: une lecture bien trop sérieuse pour me plaire en ce moment.
¤ Un amour peut en cacher un autre, Stéphane Daniel: un humour un peu lourd dont je ne suis pas cliente.
 

3. Que vais-je lire ensuite ?
¤ manuscrit pour les éditions Valentina

Et vous alors? Bonne semaine livresque à tous.

 

 

 

Maia

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque :D<br /> <br /> steph
F
Oh les Hauts de Hurlevent faudrait vraiment que je m'y attèle un jour ! Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)
B
Coucou Maia ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)
K
J'adore Les Hauts de Hurlevent, et tous les romans qui se passent à cette époque en général!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Publicité