Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2013

Quoi de neuf dans ma bibliothèque depuis un mois

Il est vrai que j'ai oublié de vous présenter mes dernières arrivées... Pourtant ma bibliothèque est en train d'exploser, encore pire depuis les Imaginales!  Voici les nouveautés dans mes rayons avant d'aller là bas:

¤ Des livres d'occasion pour soigner mon porte monnaie!

* Trouvés sur le site Bazar Livresque sur facebook

Quand je vois un titre qui me plait sur ce groupe maintenant je n'hésite plus, même si c'est pas dans les lectures prioritaires.

addictlivre perdu

* Trouvés chez Oxfram

Un livre en anglais que j'ai lu en prépa en français, je me suis dis que çà me ferait pas de mal. Et l'autre c'est de la faute d'Arcaalea!

451jeune fille

 

* En troc

puits1puits2

 

¤ des cadeaux de mon doudou:

lunemauvefille sortilège

 

¤ des sp:


Je suis ravie de ces envois, même si j'ai vu au ciné Oz et que j'ai déjà lu Sublimes Lunes en Vo. Secret Breakers me tentait beaucoup.

monde ozimagessublimes lunes

 

¤ LE craquage!


Cette série n'est pas un hyper gros coup de coeur mais je suis faible...

conquise

 

¤ Les achats pré-imaginales:


Je n'y étais jamais allée donc j'ai eut un peu peur! Mais en fait il y était... on va dire que du coup je me suis sentie moins coupable de dépenser encore plus là bas ^^

ameslivre saskia

 

 

Gros craquage donc... mais aussi bien gâtée!! Et encore je n'ai pas vu Phaenix 2 que j'ai déjà lu ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Tu étais aux Imaginales ? Et tu as pu rencontrer Gilles ? On a dû s'y croiser, c'est drôle (j'y vais tous les ans depuis 5 ans). :)
B
Ouuuh, mais tu vas te régaler avec tout ça ! J'en ai lu certains, d'autres sont dans ma PAL ou ma WL... Que du bon, en tout cas :D Bonnes lectures Maia :D
Publicité