Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous? 06 mai 2012

Rendez-vous de Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris ensuite par Galleane où se fait le regroupement des liens.

 

On doit répondre à trois questions:

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Pas de vidéo cette semaine, je n'ai pas beaucoup lu... Mais j'aime bien ce livre!
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


¤ Rebecca Kean tome 1, Cassandra O'Donnell
 
2. Que suis-je en train de lire?
 
¤ Rebecca Kean tome 1, Cassandra O'Donnell
 

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
¤ Phaenix tome 2, Carina Rozenfeld
 

Et vous alors? Bonne semaine livresque à tous.

 

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé le deuxième tome de Phaenix, même si j'ai eu du mal au début !<br /> <br /> Bonne lecture :D
T
Très, très belle semaine de lectures à toi ;)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
F
Des titres qui ont de très bonnes critiques ! Bonnes lectures cette semaine ^_^
D
Un jour peut être je lirai cette Rebecca que je vois parfois ;)<br /> <br /> Bonne lecture ma Maia
Publicité