Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Bilan lecture mars 2013

Ce mois-ci est marqué essentiellement par le marathon Twilight:

marathon

 

¤ Tentation, Stephenie Meyer, 195 pages lues en mars, chronique ici

¤ Hésitation, Stephenie Meyer, 597 pages, chronique ici

¤ Révélation, Stephenie Meyer, 745 pages, chronique ici

 

J'ai également fini un livre très important pour moi:

19 lunes

 

¤ 19 lunes, Kami Garcia et Margaret Stohl, 171 pages lues en mars, chronique à venir

On a frolé le coup de coeur avec:

druide

 

¤ Druide, Oliver Peru, 558 pages, chronique à venir

Enfin, j'ai beaucoup aimé ma découverte Babelio:

après

 

¤ Après, Francine Prose, 231 pages, chronique ici

 

J'en suis à 2497 pages, soit 3 pages de mon but qui était de 2500 pages! Je retente les 2500 pages pour le mois prochain mais c'est mal parti, j'avance tout doucement dans Les Ames Vagabondes...

Maia

Retrouvez le challenge d'avril: https://www.facebook.com/events/108987719271670/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bilan ! <br /> <br /> J'ai l'impression de voir des avis sur Druide tous les jours ! C'est un signe, il m'appelle, il veut que je l'achète ! xD<br /> <br /> J'attends ta chronique avec imptience ^^
Publicité