Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Top Ten Tuesday ¤26¤

Voici mon TTT, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini, il a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.

 

Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)

 


Alors comme je travaille en bibliothèque, je conseille un tas de livres/collections que je n'ai pas forcément lu... Mais bon je préfère conseiller des choses que j'ai lu quand même et c'est surtout des auteurs qui me viennent en tête:

¤ Les éditions Sonatine, Harlan Coben pour les policiers

sonatine     harlan_coben

¤ Nicholas Sparks pour les histoires d'amour

sparks

¤ Pierre Bottero, Carina Rozenfeld, Veronica Roth, la série le pouvoir des cinq d'Anthony Horowitz, Cassandra Clare pour la fantaisy, l'ado/adulte. Ceux là je les recommande aussi à titre personnel! Et rien qu'avec tout leur titre on est a bien plus de 10 livres oups!

pierre_bottero   carina   veronica_roth

 

pouvoir  cassandra_clare

Bref, un TTT court mais efficace pour moi cette semaine.

Et pour vous?

Maia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai mis Doregon dans ma wish-list :D<br /> <br /> Bisouus :)
B
Pierre Bottero, Nicholas Sparks... <3 J'aime beaucoup ton top, Maia :D
P
Décidément, on trouve du Bottero un peu partout, il va peut-être falloir que je m'y mette ^^
Publicité