Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

In My Mailbox ¤30¤

Bonjour à tous, j'ai vraiment été gâtée cette semaine!

Mon chéri m'a offert:

¤ Kiera Cass, La sélection

¤ Félix J. Palma, La carte du temps

 

carte du tempssélection

Et j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier surprise:

¤ Maggie Stiefvater, La prophétie de Glendower

¤ Cate Tierman, Wicca

 

wiccaprophétie

 

 

Et bien sûr j'ai acheté mon dernier dvd de Twilight (qui fait tâche dans ma collection car je n'ai pas voulu acheter le collector comme d'habitude juste pour avoir la première partie en version longue...)

Très bonne semaine!

Et pour vous?

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lire ou mourir d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il a d'abord été repris par Lilie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez eux).

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces deux livres me tentent beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ! Bonnes lectures et bonne semaine :)
L
J'ai adorée "La séléction" et "La prophétie de Glendower" est dans ma PAL
B
J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi avec La Sélection :) Je te souhaite de très belles lectures :)
Publicité