Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

La Voix des blogueurs, bilan 1

prix2

Bonjour à tous,

Le mois dernier, je vous parlais de La Voix des blogueurs, prix organisé sous l'initiative de Tom du blog La Voix du Livre.

Pour vous souvenir, c'est ici.

Il est l'heure du premier bilan. Pour ma part, je n'ai rien lu ce mois-ci en rapport avec le prix, mais par contre nous sommes enfin tombés d'accord sur un barême:

 

/5 écriture /5 histoire /5plaisir de lecture /4 personnages /1 couverture
En détails :
histoire > époque, lieu, action, attrait, suspense, univers
écriture > facilité, agréable, beauté, poésie...
et personnages : /2 le héros /2les personnages secondaires

J'ai donc repris les différentes chroniques sur les livres déjà lus et chroniqués et ainsi donné mes premiènes notes!

¤ Les éveilleurs tome 1, Pauline Alphen: 16.5/20 (pour voir le détail, c'est ici sous la chronique)

¤ Phaenix, les cendres de l'oubli, Carina Rozenfeld: 15/20 (pour voir le détail, c'est ici sous la chronique)

Et enfin mon coup de coeur...

¤ Les étrangers du temps, destins obscurs, Corinne Gatel Chol: 19/20 (pour voir le détail, c'est ici sous la chronique)

 

Le mois prochain, j'espère relire Divergent, que j'avais lu avant l'ouverture du blog. Et si j'aime autant que la première fois, la note risque d'être très élevé, sachant que çà aurait pû être mon coup de coeur si je l'avais lu en 2012.

Vous pourrez retrouver un bilan général bientôt sur le blog de Tom, La Voix du Livre.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu aimera Divergent autant que la première fois!!
Publicité