Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Bilan sur les challenges de Maia

Je me suis rendu compte que je faisais beaucoup de challenges mais que je ne faisais pas attention quand un livre rentrait dans le cadre d'un challenge! Petit bilan sur ces quelques mois pour voir les chroniques qui sont rentrées dans le cadre des challenges sans que je m'en aperçoive...

 


Challenge la littérature fait son cinéma:

¤ Dracula, Bram Stoker

¤ Hésitation, Stephenie Meyer

¤ tentation, Stephenie Meyer

¤ Fascination, Stephenie Meyer

 

Challenge les 100 livres préférés des blogueurs (soit 75 livres restants):

¤ Dracula, Bram Stoker

¤ Fascination, Stephenie Meyer

 

Challenge Fant'classique (soit 1/20):

¤ Dracula, Bram Stoker

 

J'essaierais d'être plus rigoureuse à l'avenir!

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité