Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Top Ten Tuesday ¤24¤

Voici mon TTT, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini, il a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.

 

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)

 

¤ G. R. R. Martin: le trône de fer intégrale 1: parce que j'adore la série et que j'ai envie de découvrir les livres

¤ Veronica Roth: Divergente 1 et 2: relecture du premier tome pour la voix des blogueurs, le deuxième pour moi!

¤ Cassandra Clare: La cité des ténèbres tome 2: idem je voudrais connaître la suite de cette série coup de coeur

¤ Pauline Block: Les lumières de Haven: il me tente atrocement!

¤ Kiera Cass: La sélection: pour une lecture commune potentielle avec Au Rendez-vous littéraire

¤ J. K. Rowling: Harry Potter et la coupe de feu: voilà bien longtemps que je n'ai pas continué la saga.

 

Après on verra, selon les sorties et les envies!

Et pour vous?

Maia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Le trône de fer" et "La cité des ténèbres" me tentent depuis longtemps ! Il faudrait que je m'y mette un de ces 4 ! :P<br /> <br /> Je commencerai sûrement par "La cité des ténèbres" d'ailleurs... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures de printemps ;)
L
Belles lectures au programme ! J'ai adoré Divergent et La sélection !
T
Tu as vraiment de très belles lectures prévues pour le printemps! J'aimerais bien découvrir Divergent :)
D
Moi aussi je lirai le trône de fer mais en découpé et pas tout de suite, peut être monsieur avant moi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Les lumières de Haven et La sélection me tentent mais je ne les ai pas. <br /> <br /> <br /> <br /> De belles lectures à venir ^^
C
Il faut aussi que je me mette au trône de fer. Je n'ai pas l'intégrale, j'ai le tome 1 découpé. Mais vu que je ne connais pas la série, j'ai préféré y aller doucement pour découvrir. Et puis l'intégrale est un sacré pavé ^^'<br /> <br /> Et la cité des ténèbres, si tu as aimé le 1, le 2 et 3 sont dans la même ligéne tu vas et régaler ^^
Publicité