Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Concours première bougie

 Edit 26 mars 2013: Concours terminé! Merci pour vos mails, je ferais le bilan et donnerais les résultats lundi prochain!

Un an de blog, de rires et de découvertes çà se fête! Je vous invite donc à souffler la première bougie du blog avec moi en tentant de remporter l'un des cinq lots mis en jeu.

¤ Cadeau n°1 et 2:

Deux exemplaires dédicacés de l'un de mes coups de coeur de l'année 2012, de mon champion pour La Voix des Blogueurs: Les étrangers du temps, destins obscurs de Corinne Gatel Chol. Je vous offre l'un et l'auteur à l'extrême gentillesse de vous offrir le second.

_trangers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

¤ Cadeau n°3:

Un lot de marque-pages de la collection R dont deux collectors de Night School offerts lors du salon de Montreuil pour ce concours+ un marque-page Wonder+ un marque-page Tara Duncan+ une carte Lille Fantastic+ un autocollant carnaval de Dunkerque+ un marque-page du salon de Bondues+ un marque-page de ma bibliothèque+ un poster Sublimes Creatures/Les Ames Vagabondes (photo recto/verso).

P1000397

P1000393

 

 

 

 

¤ Cadeau n°4:

Un lot de marque-pages Michel Lafon + un marque-page Tara Duncan+ un marque-page Wonder + un marque-page du salon de Bondues+ une carte Lille fantastic+ un autocollant du carnaval de Dunkerque.

 

P1000398

 

¤ Cadeau n°5:

Un lot de marque-pages de différents salons et de la bibliothèque où je travaille + un marque-page Tara Duncan+ un marque-page J'aime Lire+ un autocollant et une carte du carnaval de Dunkerque.

P1000399

 

Pour participer, c'est simple. Il suffit de m'envoyer un mail (poli et gentil, il va sans dire...) avec vos coordonnées, un pseudonyme si vous ne souhaitez pas que j'utilise votre vrai nom pour l'annonce des résultats, et votre ordre de préférénce pour les cadeaux (en utilisant les numéros de 1 à 5). Je ne vous pose pas de questions sur moi ou sur le blog, juste citez moi un de vos livres préférés afin de participer au rallonge de ma Wish List.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Je ne serais pas responsable en cas de perte de votre colis par la poste.

Il est possible que j'augmente vos chances:


+1 si vous faîtes partie de ceux qui vont vivre la page facebook, le blog, la page youtube (indiquez moi pour cela le pseudo que vous utilisez sur les réseaux sociaux)

+1 si vous faîtes partie des personnes avec qui je papote (indiquez moi pour cela le pseudo que vous utilisez sur les réseaux sociaux)

+1 si je suis votre blog (indiquez moi donc votre blog)

 

Tout ceci est à envoyer à maia09@laposte.net avant le 25 mars 2013 23h30 avec pour objet concours première bougie.

 

Voilà je pense que c'est tout, n'hésitez pas si vous avez une question! Vous pouvez partager à vos amis, tout le monde est le bienvenue.

 

Bonne chance à tous!

 

Maia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le concours et les super cadeaux.<br /> <br /> Bon dimanche.
R
Salut on est deux a avoir crée un blog sur les livres et comme nous voyons que vous avez de l'experience, pouriez vous, s'il vous plait jeter un coup d'oeil sur notre blog car nous sommes vraiment novices! Et pouriez vous aussi nous donner quelques conseils, notament comment faites vous pour faire gagner des lots. Nous vous remercions d'avance.
S
Très bon blog anniversaire, je ne joue pas mais bonne chance à tous :)
L
Bon anniversaire à ton blog ! Mais dis-moi tu es de quel coin ? (parce que je vois des goodies venant de lille et bondues)
S
Joyeux bloganniversaireeeeeeeeeeeeeee :) !!! Je viens de particper :) !!!
Publicité