Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2013

In My Mailbox ¤27¤

Bonjour,

Voilà bien longtemps que rien n'était venu enrichir ma bibliothèque...

Cette semaine j'ai eut:

appelez moi jackaprèsbloody

 

 

¤ Appellez moi Jack, Sabrina Richard, livre voyageur

¤ Après, Francine Prose, reçu dans le cadre de masse critique Babelio

¤ Bloody valentine, Melissa de la Cruz, cadeau de la saint Valentin d'Hachette

 

Et j'ai acheté lors de l'opération Saint Valentin de Milady deux ebooks:

tweetfilles darcy

 

 

¤ Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros, dont j'ai entendu beaucoup de bien sur internet

¤ Les filles de Monsieur Darcy, Elizabeth Aston, dont j'avais envie!

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lire ou mourir d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il a d'abord été repris par Lilie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez eux).

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu apprécieras Appelez-moi Jack ! Moi j'ai adoré !!! Bonnes lectures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
L
Bonne semaine et bonnes lectures Maia (^-^)
S
De belles acquisitions! Bonne lecture!
L
bonne semaine de lecture
Publicité