Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2013

Bilan lecture janvier 2013

 

C'est l'heure du bilan lecture de janvier.

Ce mois-ci un coup de coeur:

¤ Bram Stoker, Dracula, 419 pages lues en janvier, chronique ici

¤ Kami Garcia et Margaret Stohl, 16 lunes (relecture filée), 250 pages lues en janvier

 

dracula 16lunes

 

 

Plusieurs bons livres à deux doigts du coup de coeur:

¤ Myra Eljundir, Kaleb, 264 pages lues en janvier, chronique à venir

¤ Charlotte Bousquet, Proie Idéale, 224 pages, chronique ici

¤ Mathieu Guibé, Cécile Guillot, Quintessence hiémale, 82 pages, chronique à venir

kalebquintessenceproie ideale

 

De  bonnes découvertes:

¤ Mara Montebrusco-Gaspari, Igor et le secret des 7 vies, 228 pages, chronique ici

¤ Charlotte Boyer, Trois cent secondes, 76 pages , chronique ici

 

300igor

 

 

 

Une déception:

¤ Céline Guillaume, Le ballet des Ames, 93 pages lues en janvier, chronique ici

ballet

 

 

J'avais une petite baisse de régime en plus de mes vacances, je m'étais donc fixée 1500 pages et j'en suis à 1636 pages. Il va falloir s'y remettre! Objectif 2000 pages en février!

Maia

Retrouvez le challenge de février ici: http://www.facebook.com/events/316078258497103/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un beau bilan :) Je te souhaite un très bon mois de février, en espérant que tu arrives à atteindre ton objectif :)
Publicité