Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

In My Mailbox ¤25¤

Bonjour à tous! Un IMM un peu particulier aujourd'hui car j'ai un moins de retard! Vous trouverez donc dans cette IMM mes cadeaux de Noel, mes achats, mes emprunts...

A Noel, j'ai été bien gâté. Je vous avais déjà montré les deux Carina Rozenfeld que ma soeur m'a offert. En plus de cela ma meilleure amie et mon amoureux m'ont bien gâtée:

¤ Divergent tome 2, Veronica Roth

¤ L'épreuve, le labyrinthe, James Dashner

¤ Les règles du jeu,

¤ Lumen, Robin Wasserman

 

divergente2lumenl-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400Amor-Towles-Les-règles-du-jeu

 

 

 

J'ai emprunté à la bibliothèque (tellement dur de résister quand on y travaille...)

¤ Flashforward, Robert J Sawyer car j'avais adhéré à la série même si je n'ai pas pu tout voir

flashforward

 

J'ai acheté seulement des ebooks ce weekend lors de l'opération Bragelonne:

 

¤ Legend, Marie Lu

¤ Le pacte des immortels tome 1 et 2, Eric Nylund

¤ les trois tomes de la trilogie des joyaux noirs, Anne Bishop

¤ Le tome 3 de Dark Elite, Chloé Neill, ayant acheté les deux premiers lors de la dernière opération

¤ Sanctuaire, la trilogie du roi sauvage tome 1, Alexandre Malagoli

¤ Les trois tomes de la série Les bannis et les proscrits, James Clemens

¤ Conan le Cimmérien, la tour de l'éléphant (offert), Robert E. Howard

legendpacte 1pacte2joyaux noirs 1joyaux noirs 2

 

 

joyaux noirs 3darkelite3sanctuairebannisproscits1bannisproscrits2bannisproscrits3conan

 

Plus parce qu'il était en promo ebook également:

¤ La fille de braises et de ronces, Rae Carson

fillebraisesronces

Enfin j'ai reçu:

¤ le dernier ours, Charlotte Bousquet

¤ Proie idéale, Charlotte Bousquet

 

dernier ours

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lire ou mourir d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il a d'abord été repris par Lilie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez eux).

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les James Clemens sont excellentissimes, tu as très bien fait :D Je me suis également procuré Sanctuaire à l'occasion de cette promo :D
M
Oui j'ai vu pour milady... Je n'en lis jamais de chez eux mais je voulais m'y mettre... alors forcément çà m'a un peu rebuté!!<br /> <br /> On m'a offert L'Epreuve pour Noel et l'idée me plait bien!<br /> <br /> Bisous
A
Ahhh moi je n'ai rien acheté car je suis fâchée contre les éditions Bragelonne / Milady (ils commencent des sagas et les arrêtent parfois en plein milieu donc nous on ne connaîtra jamais la fin... Sympaaaaa !)<br /> <br /> Sinon je vois que tu as acheté L'Epreuve qui me tente énormément :)<br /> <br /> Bonnes lectures avec tout ça en tout cas :p<br /> <br /> Bisous ^^
V
Le pacte des immortels est trop cool :D Il faut que je m'achète le tome 2 aussi ;)
A
Oh mon Dieu ! La trilogie des Joyaux Noirs ! Une pure merveille !!!<br /> <br /> Bonnes lectures et belle semaine !
Publicité