Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Blog en vacances

 images

Chers amis,

c'est l'heure pour moi de vous quitter pour deux semaines. Je m'en vais au soleil pour les vacances de Noël. On se retrouve donc à la rentrée, en pleine forme!!

N'hésitez pas en m'attendant à aller voir mon dernier article sur une saga qui me tient à coeur: Le pouvoir des cinq.

Je vous laisse aussi poster des liens vers vos articles en commentaires ici ou sur les poster sur la page twitter/facebook au choix afin que j'ai de la lecture à mon retour!

Bonnes fêtes à vous et à l'année prochaine!

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée auc Canaries et il faisait beau :p <br /> <br /> Bonne année!
F
Eh bien, bonne vacances au soleil alors ! Où es-tu partie ?<br /> <br /> Et bonne année 2013 au passage =)
B
Très bonnes vacances à toi Maia, et très bonnes fêtes de fin d'année :D
S
Je te souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne années 2013!
Publicité