Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous? 17 décembre 2012

Rendez-vous de Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris ensuite par Galleane où se fait le regroupement des liens.

On doit répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vous propose ma version écrite mais également une vidéo sur youtube, où je développe un peu plus mes lectures, disponible ici:
 
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 ¤ Oblivion, Anthony Horowitz
 
2. Que suis-je en train de lire?
¤ Oblivion, Anthony Horowitz
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
¤ Dracula, Bram Stoker
¤ Couleur Emeraude, Marie Caron
 
Et vous alors? Bonne semaine livresque à tous. On se retrouve dans trois semaines pour cause de vacances au soleil!!
Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah-aaaaah Dracula ! Ouai mais en fait non, à part le début je n'ai pas du tout aimé... Surtout que j'adore le film de Coppola donc quelle déception !!<br /> <br /> Des bisous et bonne fin de semaine de lecture :)
B
Tu te lances dans Dracula, il m'intrigue beaucoup :D Je te souhaite une excellente semaine !
S
Dracula est dans ma PAL et j'ai beaucoup aimé Couleur Emeraude !!! Bonnes lectures à toi !!!
A
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures ainsi que des excellentes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> A bientôt et bonnes vacances... :-)
Publicité