Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous? 26 novembre 2012

Rendez-vous de Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris ensuite par Galleane où se fait le regroupement des liens.

On doit répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vous propose ma version écrite mais également une vidéo sur youtube, où je développe un peu plus mes lectures, disponible ici:
 

13


 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
¤ Le protectorat de l'ombrelle 1, Gail Carriger
¤ Barbe Bleue, Amélie Nothomb
 
2. Que suis-je en train de lire?
¤ La voleuse de livres, Markus Zusak
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
¤ Oblivion, Anthony Horowitz
 
 
Et vous alors? Bonne semaine livresque à tous.
Maia


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amélie Nothomb je n'ai jamais accroché.... Il faudrait que je retente un jour!!<br /> <br /> Bonnes lectures! Bisous
A
A chaque fois que je vois Barbe Bleue je pense à Perrault :p <br /> <br /> Je n'aime pas Nothomb, enfin je n'ai lu d'elle que La métaphysique des tubes au lycée et vraiment "la vision de l'artiste" m'avait déplu au plus haut point. Je voudrais réessayer un jour un autre de ses livres pour voir si réellement je reste hermétique ou si c'était du au fait que je l'avais étudié en classe !<br /> <br /> Bonne fin de semaine de lectures :)<br /> <br /> Bisous !
N
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de lire Gossip Girl le tome 4
Publicité