Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

In My Mailbox ¤22¤

Bonsoir tout le monde!

Cette semaine c'était un peu mon anniversaire avant l'heure parce que là j'ai été vraiment gâtée!!!! En effet entre les concours, les SP et les livres voyageurs, ma boîte aux lettres a été à la fête!!!

P1000748

 

 

¤ Never Sky, Veronica Rossi

¤ Le dernier tome de A comme Association, Erik l'Homme, dédicassé

¤ Les Initiés tome 2 la promesse de Lylas, JC Tixier

¤ Une place à prendre, JK Rowling

¤ Barbe Bleue, Amélie Nothomb

¤ Trois cent secondes, Charlotte Boyer

 

Du coup je n'ai pas acheté 19 lunes parce que j'ai trop de livres prioritaires... Je l'achèterai quand je pourrais le lire!

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lilie d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez elle). 

Maia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A comme association dédicacé en plus ! Trop la chance !!!<br /> <br /> J'ai aussi reçu Une place à prendre !!!
S
Une place à prendre, Barbe Bleue, Never Sky... Autant de titres qui me font envie!! Belle IMM!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
Y
Oh une autre gagnante de A comme association dédicacé ?? (et pour le coup mon exemplaire est arrivé pile le jour de mon anniv ! )<br /> <br /> Une place à prendre et Never Sky me tentent +++<br /> <br /> Bonne lecture !
T
J'espere que tu apprécieras Une Place à Prendre et Barbe Bleue autant que moi! Très bonne lecture à toi :)
Publicité