Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

sondage twitter

Edit: Suite au sondage, le blog va bien avoir sa page twitter! Au départ elle sera très peu développée et sera juste un relai des posts du blog.  Vous pouvez me retrouver sous le nom Leslecturesde Maia. Si j'ai bien compris, l'adresse est celle-ci:

http://twitter.com/lecturesdemaia

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter!

Maia

 

 

Une petite question pour vous, merci de prendre quelques secondes pour voter! J'envisage de créer une page twitter pour le blog. Mais cela me prendra encore plus de temps et je voudrais donc être sûre que cela en vaut la peine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, je vais te suivre là bas aussi :)
O
On ne peut pas voir les résultats du sondage, c'est normal?
S
Je n'utilise pas Twitter alors... ;)
Publicité