Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Challenge Fant'classique

Deuxième challenge à vous présenter ce matin.

challengefantastique

 

Organisé chez Iluze, il s'agit de lire des grands classiques de la littérature fantastique datant d'avant 1970 dans un temps illimité. Il y a différents niveaux:

  • Le Golem : 1 livre
  • Frankenstein : 5 livres
  • Mister Hyde : 10 livres
  • Dracula : 20 livres
  • Satan : 30 livres
  • Cthulhu : 50 livres

Même si c'est ce challenge est à durée illimitée, je ne vais pas choisir la plus grande catégorie mais me limiter à Dracula déjà çà sera bien!

Pour nous aider, Iluze nous à préparer une petite liste.

N'hésitez pas à nous rejoindre!

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité