Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

On aurait déjà un scénariste pour les deux derniers Hunger Games?

A peine le tournage du deuxième volet commencé, on nous parle déjà des deux derniers films Hunger Games. Je vous relaie cette info surtout parce que j'ai un peu halluciné en voyant que le scénariste pour ces films serait  Jonathan de Buffy ^^ Ah en fait il a un vrai nom: Danny Strong.

jonathan

 

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha mais c'est Jonathan, c'est fou ^^
Publicité