Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

In My Mailbox ¤20¤

Bonsoir à tous,

un petit IMM cette semaine qui voit juste l'arrivée de Big Fan de Fabrice Colin puisque pour le club de lecture de Lille nous devons lire un livre au choix de Fabrice Colin. J'ai choisi celui ci car il parle de Radiohead et mon doudou est fan de ce groupe donc je vais aussi tenter de lui faire lire!

bigfan1

Et vous, avez-vous craqué? Merci à Lilie d'avoir repris ce rendez-vous. (In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez elle). 

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture!
Publicité