Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous? 17 septembre 2012

C'est parti pour un troisième C'est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous de Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris ensuite par Galleane où se fait le regroupement des liens.

On doit répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vous propose ma version écrite mais également une vidéo sur youtube, où je développe un peu plus mes lectures, disponible ici:
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
¤ Le Montespan, Jean Teulé
¤ Ecrits de la lune, Véronique Audelon
¤ manuscrit
¤ 16 lunes, Kami Garcia et Margaret Stohl dans le cadre de la lecture filée avec Nathan
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
¤ 16 lunes, Kami Garcia et Margaret Stohl dans le cadre de la lecture filée avec Nathan
¤ manuscrit
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
¤ Phaenix, livre 1, les cendres de l'oubli, Carina Rozenfeld
 
Et vous alors? Bonne semaine livresque.
Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'avec 16 lunes soit on a pas aimé soit on a adoré! En effet je ne lis jamais d'avis mitigé sur ce livre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le Montespan et l'histoire mais pas le style de Jean Teulé que je trouve très lourd par moment. Mon avis arrive bientot!
B
Qu'as tu pensé du Montespan ? C'est une lecture qui m'a laissée sur ma fin... Et tu vas lire Phaenix ! Quelle chance ! Très bonne semaine de lecture :D
A
J'avais commencé 16 lunes mais je crois que je suis l'une des rares à l'avoir abandonné. Je pense que ça vaut le coup tout de même de retenter. :) Bonne lecture à toi!
A
Phaenix me fait super envie !!! Bisous ^^
A
16 Lunes est un livre que j'ai vraiment eu du mal à finir et je ne pense pas lire la suite. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et je me suis ennuyée du début jusqu'à la fin. Je verrais peut-être les films !<br /> <br /> Bises et bonne semaines de lectures ^^
Publicité