Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Le tour des blogs littéraires ¤8¤

 

75014473

 

Voici mon tour des blogs du samedi, rendez-vous du blog Des Lubies de Ludi, reprenant les articles que j'ai aimé cette semaine chez mes partenaires et ailleurs.

¤ Lily n'a toujours pas internet pour le moment...

¤ Une sélection de coup de coeur d'Anais et ses lecteurs pour les deux ans de son site

¤ Abandonnez-vous chez Valérie

¤ Strom avec une très belle couverture chez Haruko

En dehors de mes partenaires, je voudrais mettre un article en avant: le billet sur Le parloir dont je vous avais parlé par Palace of books.

 

Merci aux blogueurs de cette semaine. 

 

 

 

Des articles vous ont particulièrement plût cette semaine sur la blogosphère?

 

 

 

 

 

Maia

 

 

 

 

 

Bien-sûr si vous voulez que j'aille faire un tour chez vous la semaine prochaine ou (le rêve) si vous souhaitez créer un partenariat avec moi, n'hésitez pas à m'écrire via l'onglet contacter l'auteur ou directement sur l'adresse maia09@laposte.net . Le partenariat me tient à coeur, j'espère à travers ce blog me faire de nouveaux amis comme la lecture m'en a déjà apportée plusieurs. Plus qu'un échange de pubs, je souhaite discussions, lecture commune, échanges... Voire même rencontre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité