Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

TAG un livre...

Valérie de La vie telle quelle me passionne m'a tagué. Comme les questions ne sont pas trop contraignantes je répond avec plaisir à son invitation.

Alors, voici un livre...

1- … que tu as particulièrement aimé ?

a20la20croisee20des20mondes1

Premier vrai livre de fantaisie que j'ai lu et qui m'a donné goût à ce genre

2- … qui ne t’a pas plus ?

envoutement

Un livre trop terne, trop rapide, mal écrit à mon sens...

3- … qui est dans ta PAL ?

orgueils

Il faut vraiment que je me lance dans un Jane Austen

4- … qui est dans ta wish list ?

 

kaleb

 

5- … auquel tu tiens ?

un peu tous, ce sont mes bébés à leur façon

6- … que tu voudrais vendre ou troquer ?

 

chimères

Parce qu'avec le recul j'ai bien aimé mais pas au point de tous les acheter

7- … que tu n’as pas réussi à terminer ?

l-heritage,-tome-1---eragon-603232

Mais je ne désespère pas

8- … dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog ?

Le Dernier hiver

Parce que je ne sais pas trop quoi en dire

9- … que tu vas lire en lecture commune ?

livre-le-montespan

 

Avec le club de lecture de Lille.

 

Voilà, libre à vous d'y répondre maintenant!

Maia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les royaumes du Nord est vraiment un livre extraordinaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
M
@ Ana-lalivresque: super! moi aussi j'ai trouvé que les questions étaient bien. N’hésites pas à venir me mettre ton lien, je l'ajouterais à l'article. Bisous
M
@ Arcaalea: ah donc je suis pas la seule çà rassure!
A
Bon allez je vais m'auto-taguer, elle me plaît bien cette idée :)
A
LOL Eragon ! Je l'ai terminé, DEUX FOIS ! Oui parce que je l'avais lu il y a 5 ans et j'avais tout oublié donc je voulais lire la suite. Donc je l'ai relu cette année mais... Non maintenant c'est clair que j'abandonne la saga, c'est pas possible ! LOL<br /> <br /> Bisouus
Publicité