Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2012

catalogue Hachette

Voici ce que j'ai trouvé au détour de mon tour de blog ce soir: le catalogue Hachette pour la fin d'année!

Plusieurs titres qui m'intéressent:

¤ 19 lunes de Kami Garcia et Margharet Stohl mais çà vous le saviez déjà
Oblivion
¤Oblivion d' Anthony Horowitz qui sortira le 21 novembre et à la suite duquel je vais m'enfermer pour finir cette série que j'adore : le pouvoir des cinq. Enfin un résumé visible page 7!

 

A noter la réédition des Twilight mais personnellement je suis une puriste et j'aime les couvertures originales.


Allez jeter un coup d'oeil:

http://www.calameo.com/read/000419701c93c6c6558ae

 

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi! mais pas seulement chez Hachette!
D
Ce catalogue me plaît beaucoup :)<br /> <br /> et je vais ruiné mon porte monnaie<br /> <br /> à la rentrée ^^
Publicité