Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Top ten Tuesday ¤16¤

Voici mon TTT, rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini, il a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.Le regroupement des liens se fait sur son blog.

Thème de la semaine:

Les 10 blogs littéraires préférés

 

 

Je suis beaucoup de blogs mais il y en a plusieurs où je vais plusieurs fois par semaine ou que j'aime particulièrement. Ooops çà fait douze!

 

Déjà, les blogs de mes copines:

¤Vite des livres

¤ Les livres de Lily

¤ Les chimères d'Haruko

 

Les blogueuses du club de lecture de Lille:

¤ Les découvertes de Dawn

¤ Sans grand intérêt

¤ le jardin de Natiora

 

Le blog d'une de mes correspondantes littéraires:

¤ Grignoteuse

 

Les blogs que j'ai découvert et aimé au fil de mes pérégrinations:

¤ Pomme's Book

¤ Lire sous la Lune

¤ Le bazar de la littérature

¤ Au rendez-vous littéraire

¤ Ephémère


                                               ¤¤¤ et beaucoup d'autres encore!

 

Maia


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je n'avais pas vu, merci beaucoup de m'avoir citée :)
A
Ohhhh comme tu es gentille de m'avoir mis dans ton top !!!! <3 Dis donc, c'est super que tu fasse aussi partie d'un club de lecture ! Moi aussi, on en a créé un avec Yukarie, Joyce et une autre copine, c'est vraiment génial :)<br /> <br /> Gros bisous et encore merci :)
M
Oh, je n'avais pas vu ! Merci d'avoir pensé à moi et merci pour ton gentil commentaire sur la page. J'essaye de faire au mieux et je suis contente que ça plaise !<br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation et te remercie à nouveau !
S
Ca fait plaisir de voir son blog cité :) !!! Merci beaucoup Maia :) !!!
N
Oh oui merciii ♥
Publicité