Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Concours Tolkien

Qui dit Mois Tolkien dit rendez vous en Terre du Milieu.

Les lectures de Maia (ah bah oui c'est moi!), Vite des livres, Les livres de Lily et Les chimères d'Haruko vous proposent un petit concours pour célébrer leur collaboration.

En jeu deux exemplaires de Bilbo le Hobbit.

bilbo

Pour participer rien de plus simple:

1) Envoyer un mail sympa à Lily (leslivresdelily@laposte.net) pour confirmer votre participation

2) Aimer les pages facebook des 4 blogs dont les liens sont ci dessus, n'oubliez pas dans le mail d'indiquer le nom avec lequel vous nous suivez!

3) N'hésitez pas à partager si le cœur vous en dit !!

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et au Luxembourg.

Tirage au sort des 2 chanceux le 30 juin 2012, vous avez donc jusqu'au 29 juin minuit.

Bien à vous et bonne chance à tous!

 Edit: Nous avons deux heureuses gagnantes: Dorothée Baudoul et Charlotte Montcharmont! Félicitations!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation du concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Participation envoyée, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> dorothée Baudoul
P
voilà voilà je tente ma chance pour la toute première fois !! par contre je n'arrive pas à aller sur les blogs que tu demande d'aimer :( bien dommage . en tout cas bonne chance à tous !!! :)
L
C'est participé ! :D
N
Sympa de faire gagner ce livre, surtout avec la sortie du film en décembre ! J'aurais bien participé, mais je l'ai déjà, et je l'ai lu récemment d'ailleurs ^^ J'adore la couverture *.*
G
C'est tenté ;)
Publicité