Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lectures de maia
les lectures de maia
  • Parce que je lisais beaucoup quand j'étais petite... Parce que j'ai lu beaucoup pour mes études... Et parce que maintenant je peux lire ce que je veux et que j'ai envie de le partager! Voici mes lectures, mes avis sur celles-ci et mes envies futures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Un mois de Tolkien ¤3¤

les-aventures-de-tom-bombadil_j-r-r-tolkien_081017103347

Le mois Tolkien continue! Demain, je vous proposerai enfin mon billet sur Bilbo. En attendant, rendez-vous chez Lily pour son entretien avec notre ami Kilian, fan de notre auteur mis à l'honneur.

Un résumé à nouveau de tout ce que vous pouvez retrouver chez mes complices:

¤ Chez Vite des livres vous pouvez toujours retrouver un quizz spécial Tolkien qui va sans doute vous apprendre plein de choses sur cet auteur culte

¤ Chez Lily, en plus de son interview, vous pouvez retrouver une biographie très détaillée de Tolkien

¤ Haruko vous propose sa première chronique sur La communauté de l'anneau

¤ Enfin, n'oubliez pas le concours pour gagner Bilbo, les détails sur mon post ici.

Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité